La Tribu 64pour
Club de Triathlon et de Natation de la plaine de Nay

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Bénévoles et remerciements
Les Bigs Les Girls Les Kids
Dezeuzes Hugo
04/06/2019 - 15:26
Verre de l'Amitié pour les Bénévoles ! Vendredi 14 juin à 19h, aura lieu le briefing des bénévoles à (Salle Communales Multisport de Baudreix, lotissement de la gare). A l'issue de ce briefing, un apéritif sera offert à tous les bénévoles présent pour nous retrouver dans une ambiance détendue et conviviale. Nous espérons que vous viendrez nombreux ! ;)
 
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Au mois de Juin : Essayez le triathlon
Baude Pierre
31/05/2019 - 19:50

Au mois de Juin, vous pouvez-venir essayer le triathlon avec La Tribu 64. Il vous suffit de prendre un pass club (voir procédure ci-dessous).

Nous vous accuillerons à partir de poussins (6 ans) et jusqu'à vétéran !
Quelque soit la catégorie d'age, les inscriptions ne sont possibles que pour les personnes capables de nager 25m sans s'arrêter, sans bouées.

Le pass club comment ça marche ?

Le Pass-club permet de bénéficier gratuitement d’un mois d’essai au sein de La Tribu 64.
Durant cette période, les participants et les clubs sont couverts par une assurance en Responsabilité Civile.
Ils accèdent gratuitement à tous les cours et équipements mis à disposition par les clubs.
La validité de ce Pass-club et la couverture assurance RC associée est limitée à la seule pratique de l’entrainement et n’autorise pas la pratique en compétition.

La procédure est simple :

1.    L’athlète se rend dans le club et remplit le document ci-joint.
2.    Le club remplit sa partie et vérifie les dates de début et de fin.
3.    Le club saisit le document directement dans son interface sur l'Espace Tri 2.0 : dans l’onglet « Pass-club » puis « Ajouter Pass Club ».

Attention, le pass-club n’est valable qu’une seule fois.

Plus d'infos ?
Documents Fédération
Les Bigs Les Girls Les Kids
28/08/2017
 
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Séances jeunes/loisir du week-end
Les Bigs Les Girls Les Kids
Baude Pierre
31/05/2019 - 09:03

Malgré le pont, nos entrainements se poursuivent :

Pour les jeunes et loisirs :

- samedi : atelier vélo/càp comme d'habitude - Au stade de Nay

- dimanche 11h - Sorite vélo loisir - RdV au poilu.

 
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Urgent : BÉNÉVOLES !!!
Les Bigs Les Girls Les Kids Natation
Dezeuzes Hugo
27/05/2019 - 16:58
‼️‼️ URGENT ‼️‼️ Nous ne sommes toujours pas assez nombreux pour encadrer et sécuriser les différentes courses du Triathlon de Baudreix les 15 et 16 juin prochain. Nous risquons d'être obligés d'annuler certaines courses. Ce serait une perte financière importante pour le club, sans parler de l'image négative que cela véhiculerait pour auprès des participants qui nous sont fidèles. Il est urgent de compléter les équipes de bénévoles. Licenciés, parents de licenciés, amis de licenciés, nous sommes tous concernés. Si nous voulons conserver de bonnes conditions d'entrainement et d'encadrement au sein du club ainsi que des cotisations accessibles, nous avons besoin de nous mobiliser. Nous comptons sur vous tous et espérons voir vos disponibilités arriver sur la boite mail contact@latribu64.fr
 
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Séance du samedi 24/05/19
Les Bigs
Dezeuzes Hugo
24/05/2019 - 16:56

Bonjour à toutes et tous !

 

Au vue des nombreux déplacements aux triathlons plus ou moins locaux ce samedi (Lourdes et Soccoa) notamment chez les jeunes, la séance ados/adultes est maintenue en indépendant de l'encadrement mais sans la présence de Hugo car accompagnement de jeunes et conseils auprès d'eux sur le triathlon de Soccoa avec Marc.

Toutefois, vous pouvez vous entraîner ! Voici la séance prévue pour demain :

3 types de séances en fonction de votre orientation sportive (court, longue distance, etc...) et selon votre niveau:

 

L'échauffement est le même pour toutes les séances:

Echauffement : 15' à 20' footing tranquille (55 à 70% FCM) puis quelques gammes et accélérations (4 à 5 sur 10 à 15'' chacune) 

 

Séance 1: Travail de résistance en endurance aérobie : (niveaux débutants et confirmés)

Echauffement: CF au-dessus

Corps de séance: 2 à 4 séries de 8' en endurance aérobie (70 à 80% FCM ou 70 à 75% VMA)

récupération entre séries: 2' à 4'

FIn de séance: 10' tranquille trotté

 

Séance 2: Travail allures intermittentes: (niveau confirmé)

Echauff : idem 

Corps de séance: 1 à 2 séries allure 90 à 100% VMA (les 1' sont à 100%; les 1'30 à 95% et 2' à 90%

2x1'/1' ; récup: 1' à 2' (faire la récup après avoir réalisé les 2 répétitions)

2x1'30/1'30; récup : 1' à 2'

2x 2'/2'; récup: 1' à 2'

Récup/série: 4' à 6'

Fin de séance : 10' tranquille

 

Séance 3: Travail spé longue distance (Half ou Iron-man), mix séance seuils n°1 et n°2 (débutants et confirmés)

Echauff: CF au-dessus

Corps de séance: 2 à 3 séries de : [4' à 8' allure SV1 (70-75% FCM) puis enchainé sans repos avec 2 à 4' allure SV2 (85-90% FCM)]

Récup entre les séries : 3 à 5'

Fin de séance: 5 à 10' tranquille

 

Bonne séance !!! ;) 

 
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Comment ça marche ?